Il reste des places
À l’occasion de l'inauguration de la "Place des Beaux-Sons", premier lieu consacré à l’écoute de la ville, lors de la fête de la musique à Aubervilliers, Décor Sonore vous propose de participer à des balades sonores !
Dans un monde dominé par l’image, la question du paysage sonore est hélas trop souvent occultée. Pourtant, l’environnement sonore est partagé de tous, et a un impact réel sur le cadre de vie des habitants et le bien-être des populations.
A travers le projet de "Place des Beaux Sons", Décor Sonore souhaite interpeler les riverains et élus sur les enjeux d’écologie sonore, le tout à travers un geste artistique et sensible.
La démarche que propose l'association aux habitant·e·s du quartier est alors une invitation à écouter autrement notre environnement à travers des balades sonores dans le quartier Villette – 4 Chemins d’Aubervilliers.