Spectacle "Mauvais Joueur" de l'académie Fratellini au Parc de L'Ile-Saint-Denis

Il reste des places

Le Parc départemental de L'Ile-Saint-Denis vous invite à venir assister au spectacle "Mauvais Joueur" joué par l'Académie Fratellini !

  • Lieu : L'Ile-Saint-Denis
  • Age minimum : Adulte - Enfant de 5 ans et + / Libre accès
  • Durée : 30mn
  • Accès en transport en commun : RER C arrêt Epinay-sur-Seine
  • Langue : Français

Spectacle "Mauvais Joueur" de l'académie Fratellini au Parc de L'Ile-Saint-Denis
Voir les dates

Description

Après-midi circassienne au kiosque de L'Ile-Saint-Denis ! De 15h à 18h30, venez découvrir tout les fils des métiers du cirque !

Le spectacle commence à 18h, il vous est également possible de venir librement à partir de 15h, afin de profiter d’ateliers d’initiation aux métiers du cirque.

À partir de 18h, venez assistez au spectacle « Mauvais Joueurs » vous retrouverez le jeu incontournable de votre enfance, « les chaises musicales », transformé en une performance qui mêle acrobatie, danse et humour. Vous pourriez même avoir un rôle à jouer au cours de cette expérience !

-------------------------------

Qu'est-ce que le Parc départemental de L'Ile-Saint-Denis ?

Le parc départemental de L'Ile-Saint-Denis se situe sur la partie nord de l'île. Classé Natura 2000, il abrite une faune et une flore riches. Ouvert au public en 1981, il est aujourd'hui un lieu de détente prisé par les habitants de l’île-Saint-Denis et des communes environnantes. 


Commentaires

Donnez votre avis