Il reste des places
Venez cuisiner et déguster vos créations fruitées et de saison à la Butinerie, tiers-lieu dédié au bien-vivre alimentaire !
Participez à un atelier pâtisserie placé sous le signe de la gourmandise et de la saisonnalité.
À l’honneur : les fruits d’été dans toute leur fraîcheur et leur générosité. Nous les travaillerons ensemble pour réaliser des desserts simples, créatifs et accessibles, que vous pourrez facilement reproduire chez vous.
Cet atelier est pensé comme un moment de partage et d’apprentissage, où chacun met la main à la pâte dans une ambiance conviviale. Vous découvrirez des techniques de base en pâtisserie, des astuces pour sublimer les fruits de saison, et des idées pour composer des desserts aussi beaux que bons, sans complexité.
L’atelier se terminera par une dégustation collective des préparations réalisées.
Découvrez toutes les offres de la Butinerie !